Des tee-shirts pour le défilé de la fête nationale ...

Publié le par PAPOU

bien alignés

 

Merci KIWANIS Club de Carpentras !

 

S'il y a bien quelque chose de grande importance, lorsqu'on est élève d'une petite école privée, c'est de défiler, aux couleurs de son école, aux moins deux fois par an, à l'occasion du carnaval, et le 26 juin jour de l'indépendance donc de la fête nationale.

Soamiandry, ne dérogera pas à la règle cette année grâce à la grande générosité du Kiwanis club de Carpentras, qui nous a donné la somme nécessaire (450€) pour fabriquer les 220 tee shirts nécessaires, il y a aussi les professeurs, et les 2 directrices qui défilent...  Ce matin nous sommes allés à l école pour apporter une première partie des tee shirt, les enfants se sont prêtés au jeu ...de l'essayage !

      Pour info , les tee-shirt ne seront pas "donnés" à chacun des enfants, mais ils les porteront à chaque manifestation, et les rendront à la directrice, qui les gardera ... afin que cet investissement , malgré tout conséquent, puisse s'amortir sur plusieurs années.

Autre information ; les tee shirts ont été confectionnés à tana, (une très bonne qualité de tissu) et le "flocage" artisanal, à un "artiste" de la ville, sous la responsabilité de l'association Sameva qui a ainsi pu faire un petit benéfice sur cette action.

Un grand merci donc à notre "sponsor"  le kiwanis club de Carpentras, qui nous suit depuis le début de la création de l'association, merci pour sa générosité, merci pour sa fidélité... et merci à vous qui prenez le temps de nous lire !

Salutations solidaires !

Daniel et Jo .  

 

daniel

 

avec fanion  ensemble1

haira  florentbis

maternelle  raissa

florent  les pluspetits

jeanja  jeanjacqes te

maternelles bis  malalaflatiaerico

 

fanionbis

 

kiwanis sigle

 

Publié dans L'école soamiandry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article