Bonjour , je m'appelle Kévin ...

Publié le par PAPOU

kevinetsamaitresse

 

 Bonjour , je m'appelle Kévin et  je vais à l'école  SOAMIANDRY  à Diego Suarez ... 

Me voici en classe avec ma maîtresse, et suis heureux de rejoindre la liste des parrainés !

 

 J'ai trouvé une aide à ma scolarité en la personne de Maryline G . ma marraine  ...

Un grand Merci à elle !

 

kevin3

 

LIEN CLIC !

Mise en place du projet "Parrainage"

Parrainage 2012 ...de nouveaux enfants vous espèrent !

Publié dans Le parrainage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Kevin, je suis heureuse de te voir, nous allons former une bonne équipe tous les deux. Je te souhaite beaucoup de réussite a l'ecole. Gros bisous a toi ainsi qu'a tous tes amis......
Répondre