BILAN .. filleuls, filleules, parrains Marraines....

Publié le par PAPOU

Il est important que je partage ces données  avec vous , parce que chaque année apporte son lot de situations nouvelles et donc l'effectif évolue à la hausse ou à la baisse c'est selon.... 

il y a  Jacquelin, Donatien, Elgin, et Justin., aklan, qui ne sont plus parrainés par l'association, leur situation sera expliquée à leur parrain ou marraine respectif

et cotés parrains marraines, 

gisela, maryline, sylvie, ont décidé de ne plus continuer , et , qui m'en ont avertis

il y a aussi des parrains ou marraines qui n'ont pas donné signe de vie depuis la rentrée 2018-2019, et qui n'ont pas réglé leur cotisation, donc je dois les considérer comme partants.

Mais il y a quelques nouvelles candidatures, effectives comme , Christelle, Eric, Lucas qui ont rejoint l'association cette année... et d'autres en attente..

au moment où j'écris je ne peux pas faire un bilan précis du besoin de parrainage, parce que tous les parrains n'ont pas encore répondu à l'appel de cotisation, mais j'ai bon espoir qu'ils le fassent après avoir reçu le compte rendu que je vais adresser à chacun... 

toutefois cette année je lance un appel à candidature, parce que certains  enfants sont parrainés depuis plusieurs années déjà , et n'ont pas de parrain ou marraine, donc pas de financement .. je vais en faire la liste plus bas

et j'ai aussi répondu à une situation tellement tragique , que la décision ne fut pas compliquée à prendre.... 

il s'agit de la situation de Armel, Ronaldino, et Berto, trois enfants scolarisés à l école soamiandry, dont la maman est morte brutalement à l église, il y a à peine un mois, ils ont été bien entendu recueilli par leur tante , mais qui a tout de suite averti Nirina la directrice qu'elle serait incapable de payer pour l école... donc .... vous imaginez la suite...

j'ai fait deux petites video de la situation, je vous laisse les visionner... 

les trois garçons orphelins , sont Berto, Armel, et Ronadino,  mais il y a aussi 

Bruel, Zeliasty, Stivio, Steven, Esmeralda, Tolotra, Julio, Wino, qui beneficient d'un parrainage mais pas financé par une cotisation ...il y a 9 garçons et deux filles, c'est volontairement que je ne mets pas de photo de ces enfants en attente... je souhaite de tout coeur que vous répondiez à cet appel, mais pas en fonction d'un joli minois ou pas... et puis chaque situation est différente donc si vous êtes intéressés à aider contactez moi par mail... (soamiandrydiego@yahoo.fr) et je vous proposerai un filleul ou filleule et répondrai à toutes vos questions le concernant.. Merci pour votre lecture attentive, merci pour votre générosité, merci pour EUX  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article